
recevez votre
devis gratuit
sous 24h
Il est important de faire accomplir un diagnostic amiante vente pour tous biens construits avant le 1er juillet 1997 car la présence d’amiante dans les matériaux de construction peut engendrer des conséquences néfastes sur la santé.
Attention, si vous disposez déjà d’un état d’amiante, à vérifier la date à laquelle il a été établi. La portée du repérage amiante a en effet évolué pour intégrer davantage de matériaux et produits depuis le 1er avril 2013. De manière générale et pour prévenir d’éventuels litiges, il est préférable de refaire ce diagnostic technique avant de revendre le bien.
Arliane Elbeuf va rechercher avec minutie tous les matériaux et produits pouvant contenir de l’amiante (listes A et B) et vérifier leur état de conservation. Des prélèvements peuvent éventuellement être pratiqués si un doute subsiste sur un ou plusieurs matériaux.
Le rapport qui vous sera remis indiquera la présence ou non d’amiante et les préconisations éventuelles à mettre en œuvre pour éviter toute contamination.
formations
communication
assistance